POLITIQUES

Réservation

Afin de réserver une plage horaire pour un enregistrement, le Studio l’Alternative peut demander un dépôt de 20$. Ce dépôt est ensuite déduit de la facture du client.

Ce dépôt est remboursable jusqu’à trois (3) jours avant la date de prévu de l’enregistrement. Après cette limite, s’il y a annulation, le dépôt ne pourra être remboursé.

Préparation

Une demi-heure de préparation est facturée avant chaque session. Si c’est le cas, le client doit remettre les fichiers audios nécessaires 24 heures avant le début de la session. Si les fichiers ne sont pas remis ou qu’il n’y a pas une autre entente prise avec le Studio, le propriétaire peut reporter la session.

Conditions d’utilisation

La facturation des heures commence à partir de l’heure du début du rendez-vous, que le client soit arrivé ou pas.

Si le client a besoin de minutes supplémentaires lors de l’enregistrement, elles sont facturées à la demi-heure à un taux horaire de 25$ +tx.

Les blocs d’heures sont partageables entre plusieurs individus, mais doivent être payer en entier.

Remboursement

Le Studio l’Alternative remboursera ses clients que dans des cas exceptionnels, à la discrétion du propriétaire.

Aucun remboursement ne sera octroyé dans les cas suivant :

  • Une première version «masterisée» de la chanson a été envoyée au client
  • Une première version «mixé» a été envoyée au client.
  • L’enregistrement a eu lieu et un délai de deux (2) semaines s’est écoulé après l’enregistrement.

Les blocs d’heure sont remboursable en totalité, lorsqu’ils sont inutilisés, jusqu’à 1 mois après leur achat.

Les blocs d’heures sont remboursables en partie pour les heures inutilisés jusqu’à 3 mois après leur achat; elles sont cependant remboursées en fonction du tarif régulier de 25$ de l’heure, à l’avantage du Studio.

Publicité

En usant des services du Studio l’Alternative, le client permet à ce dernier de diffuser son image et le contenu audio produit dans son portfolio et les médias sociaux.

Si le client souhaite qu’il n’y ait aucune diffusion de contenu audio ou visuel par le Studio l’Alternative, il doit en avertir le Studio l’Alternative.

Stockage

Le Studio l’Alternative stockera les fichiers audios de la prise de son pendant un an. Ensuite, les fichiers seront supprimés, sauf à la demande du client.